Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amaury Fournier

Amaury Fournier

Quel est votre réaction quand vous voyez une personne qui se "fouille" dans le nez?

ça vous fait quoi? rire ou plutot "beurk"!
j'en vois souvent en voiture, au feu rouge, et le doigt dans le nez! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est vrai que la plupart des gens le font dans leur voiture.
En général, je lui montre clairement que je viens de la capter par un regard insistant! J'adore voir la réaction de la personne qui se croyant seule et isolée, va "chercher le cheval à l'écurie".
Donc rires et beurk à la fois!
Je lui demande si il veut que je lui prête mon petit doigt!
sa m'enerve et si c'est dans un restaurant que je le vois je ne mangerai plus!!!!
Aaaaaah!!!! Beeeeeeeeuuurk!!!!!
BEURKKKKKKKKKKKKK
Je suis tenu de tourner la tête.
Ce n'est guère difficile dans la rue, le métro, que sais-je
encore.mais mon meilleur ami, encore plus âgé que moi.
fait cela sans arrêt.et pire encore (examen de la " chose".
éventuellement il " goûte ".) je ne sais plus quoi faire.on ne
laisse pas une amitié se briser pour ça.mais franchement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hiver 2016
  • a song by Véronique Sanson En duo avec Vianney sur le titre Chanson sur ma drole de vie, Veronique Sanson ne tarit pas d'eloges sur le jeune chanteur qu'elle juge "genereux e. Un duo inédit pour une "drôle de vie" !. "Chanson sur ma drole de vie&q
  • La roue tourne Lyrics & traduction . La Roue Tourne Strasbourg, Strasbourg. 3,4 K J’aime. La roue tourne, une association créee et géréee par des SDF. Une aventure hors du commain, un groupe.Signification, origine, histoire et etymologie de l'expression fran
  • Réparer Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Que pensez-vous des gens qui reculent pour mieux sauter? J'entends par là, les gens qui ont besoin de réfléchir avant de prendre une décision.Et vous comment agissez-vous? EN SAVOIR
  • Comment oublier quelqu'un lorsque l'on ne sait pas pourquoi il vous a vraiment quitté? Tout ce passait bien enfin je trouvais puis je l'ai trouvé encore plus distant que d'habitude, je me suis dit que quelque chose le tracassait mais comme à son habitude il n'a rien dit. Puis une semaine après ce fut la rupture, il ne m'aime plus a-t-
  • Je ne sais plus que faire.Quelqu'un peut il m'aider? Bonjour à tous et toutes premièrement merci d'avance à vous de répondre, car vous êtes tous très sollicités et je trouve aisément réponses à mes questions.J'ai un problème, j'éprouve des sentiments pour une fille qui va rompre dans peu de temps avec EN SAVOIR
  • Comment faire pour lui faire comprendre que je voudrais sortir avec elle? Elle travail dans un grand quotidien algérien, elle s'occupe des annonces, mais elle travaille avec une collègue et toutes les annonces que j'ai passé jusqu'à présent c'était avec sa collègue et pas une seule fois avec elle.Dois-je m'arranger pour l EN SAVOIR
  • Votre CADEAU de NOEL pour votre CHERI(E)? "alors maintenant qu'il est grand temps de penser a noel et encore + a votre pti doudou chéri(e), kes que vous pensez lui offrir? pas évident.qq idées pour ceux qui n'en ont pas: vous avec 1 noeud autour du coup, ou sinon la touffe de cheveux que vou" EN SAVOIR PLUS
  • Un couple, C’est Quoi? Ce qui fait qu’un couple marche ou ne marche pas. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Body by Vi Overview en français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article