Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amaury Fournier

Amaury Fournier

J'ai enfin vidée mon sac auprès de mon ex?

Ca fait un bien fou! J'aurai du le faire bien avant! et je crois que je peux avoir un avenir maintenant!
Bonne soirée à vous.
Oui je sais c'est pas une question, mais voilà même si vous vous en fichez, je suis trop contente! EN SAVOIR PLUS >>>




Juste un ras-le-bol! j'en avais marre de vivre encore sous son emprise.
Il y a encore un mois, je me posais la question de mes sentiments pour lui et je n'étais pas claire. Apparemment un passage obligé à ce qu'on m'a dit!
Puis le passage a été fait et je lui ai dis, poliment, les vérités qui me brulaient les lèvres depuis plus d'un an.
J'en ai profité aussi pour lui dire ce que je pensais de sa super maitresse et que maintenant, le destin s'occuperait d'eux!
Je n'en ai plus rien à faire d'eux deux! Voilà c'est tout.
Merci à tous de vos encouragements.
C'est très bien.
Cela soulage et permet de repartir le coeur serein.
salut
si tout va de ton côté Dieu merci
moi je n'aime pas voir les gens tristes
que ta vie soit lumière,joie,bénédiction,grâce et paix amen!
bonne journée à toi$bises
Ouf! que cela fait du bien! mais fais attention aux retombées (surtout la déprime).
Bises et tiens le coup.
et bien te voilà soulagée ,il te faut repartir sur d'autre base d'autre projets avec tes enfants
alors bon courage et ne te laisse plus embobiner
tu as su lui faire voir que le ptit bout de femme que tu es avait la force de l'affronter
bonne continuation et gros bisous
voila j ai fais comme toi moi aussi et go sa donne du courage et de l assurance ,bravo je te trouve super de partager sa avec nous bisou xxx et bon nouveau départ xxx

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dessinateurs freelances "Je cherche un illustrateur ou un dessinateur ? "Alors lisez quelques conseils importants pour trouver le dessinateur ou l'iilustrateur le plus proche de vos besoins en illustration, faites une recherche efficace !. Dessinateur/Scénari
  • Régime Dukan . Toutes les etapes que vous devez savoir sur la phase d'attaque du fameux regime Dukan. Explique et detaille pas a pas. Vous n'imaginez pas ce que..Perdre du poids durablement, sans trop se priver, c'est l'alléchante promesse du r&e
  • Prix blanchiment des dents .?New smile? est un bar a sourire, ouvert depuis le 25octobre, rue Michelet, par Corinne Vaillant. Auprogramme, le blanchiment dentaire, en une. Republicains attaches au travers de l’utiliser pour blanchiment dents treatwell les etapes : c&rsqu
  • Boots bi-matières en cuir Jonak et velours cognac . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Pourquoi garder contact? "1er mec à 22 ans. 1er véritable baiser. 1ère fois. 1ère fois où j’ai VERITABLEMENT aimée et où je me suis sentie AIMEE plus que jamais.C’était beau, magique, passionnel… une drogue. Un truc à l’état pur.J’aime ce mec comme jamais je n’ai aimé de ma " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avez-vous déjà participé à un "speed dating"? "Si oui quelles ont été vos impressions?" EN SAVOIR PLUS
  • Je fais des prestations qui ne sont pas encore entrées dans les moeurs des français. Par peur, rejet, a priori, et dégout même. Alors que le besoin est légitime et énormeJe fais des prestation sexuelles aux handicapées, aux travers de massages (dont Quelle femme voudrai collaborer avec moi dans ce domaine trés délicat?
  • ou vous preferez dire tjrs la vérité?j'ai du mal à mentir"j'aime pas et je n'ai ni la capacité ni le courage".parfois je me dit si j'ai mentit j'aurais evité tout ça.mais je peux pas et honnetement j'aime pas salir mon image!! et vous vous est -il a Le mensonge.peut il devenir une necessité ds ceratines situations?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
3 Signes Du Zodiaque Qui Pourraient Avoir Une Grande Nouvelle Avant La Fin De L’année 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article