Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amaury Fournier

Amaury Fournier

Pourquoi trompez-vous votre femme ou votre mari quand vous avez tout ce que vous voulez?

ok dit moi les filles quest-ce qui vous pousse à tromper un homme quand vous s'avez que cet homme cest le bon pour la vie et il vous donne tout ce que vous voulez et surtout la pation est là et cest aussi valabe pour vous les gars comment sentez- vous quand vous trompez votre blonde et pourtant vous avez tout et surtout quand cest la plus cochonne /cochon qui nexiste pas au lit aide moi à comprendre merci. EN SAVOIR PLUS >>>




On peut avoir tout l'amour d'un homme ou une femme, mais des fois a force de manger caviar et homard tous les jours, peut etre qu'on a envie de manger un sandwich au fromage. Mais quand meme on aime bien la personne avec qui on vit.
moi osi franchement je comprend pas cette attitude
parce que certaine personne sont comme sa on est jamais content de se qu'on a il y a tjr un truc qui va pas on est instable

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famille royale britannique La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • L'installation du régime fasciste Ecrit en 1932: "La contribution financiere de ces magnats a l??uvre du fascisme est aussi evidente que le controle qu?ils exercent sur l?industrie italienne est reel Mussolini n?est, en somme, que l?executeur des desseins du grand Etat-Major cap
  • Différents Tressé Coiffures pour Hommes Non, il ne faut pas necessairement la criniere de la Reine des Neiges pour oser les tresses les plus stylees. Voici 10 idees de coiffures qui raviront aussi les cheveux courts !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne de
  • Voyance LIGNES DE LA MAIN YouTube Bonjour, j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous peuvent répondre a mes interrogations suir les lignes. Dans notre video, notre astrologue Marc Angel
  • Que faire pour éviter les crises d'amour? "pour éviter les souffrance en amour, il faut aimer avec sa tête et non son cœurpour éviter les crises en amour, il faut se mettre à la place de l'autre, comprendre son côté sensible et véritablement la comprendre" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, si pour notre rendez-vous galant de ce soir, je viens vous chercher avec une échasse à ressort. . seriez-vous enthousiastes? Je me permets de vous conseiller de porter un soutien-gorge avec l'armature renforcée, pour éviter le tangage du bateau EN SAVOIR
  • Je suis excisée et j'arrive dificilement à l'orgasme? que faire? mon mari se démène com un beau diable mé rien? Bonjour, je fai partie des filles qui ont subi l'excission, mai depuis que je sui marié je pe compter sur le bout des doigt le nombre de foi où sui arivé à l'orgasme, mon mari est doux et tendre et très patient, il fai tout pour me doné ce plaisir e
  • J'ai rencontrer un gars et sa vraiment cliquer entre moi et lui. Sauf qu'il ne veux pas passer a l'étape suivante. la frequentation. Pourquoi a votre avis. je souligne qu'il me parle a tout les jours qu'on se vois a tout les jour et qu'il est interr A quand l'étape suivante?
  • Miss un homme mesurant 1,30 m, mais possède un coeur énorme seriez vous prêtes à sortir avec lui!? "Ou même à vous mariez!!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque vous faites plaisir à votre partenaire, c'est pour votre propre plaisir ou le sien? Tu consultes la grande majorité des réponses quit'ont été faites et tu constateras que tu es complètement à côté de la plaque :Un plaisir, un bonheur, ne vaut que s'il est partagé.Un beau ciel étoilé, tu le regardes seule, ou c'est mille fois mieux EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
CONSEIL | MAIGRIR PENDANT LA GROSSESSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article